illégitimement - Übersetzung nach
Diclib.com
Wörterbuch ChatGPT
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz ChatGPT

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

illégitimement - Übersetzung nach


illogique      
illogical, illegitimate
illégitimement      
wrongfully, mistakenly, unlawfully
abâtardi      
bastard, illegitimate
Beispiele aus Textkorpus für illégitimement
1. Cinquante ans plus tard, la 500 dotée de son moteur de 100 ch peut illégitimement foncer ŕ 180 km/h.
2. "L‘existence du Goush Katif (bloc de colonies au sud de Gaza) est légitime, mais toi, Ariel Sharon, tu occupes illégitimement tes fonctions" de Premier ministre, a déclaré un chef spirituel des colons, le rabbin Shlomo Aviner.
3. " LAlgérie escompte un éveil des consciences et un sursaut dhumanité sur la terre tourmentée de lIrak pour que le sang noble de deux ressortissants algériens ne soit pas arbitrairement et illégitimement versé ", avait indiqué le commentaire de lAPS le soir du mardi 26 juillet.
4. Ceux–ci grimperont aux environs de la moyenne conditionnelle telle qu‘elle est indiquée par la formule pour l‘autre sexe, supposé illégitimement privilégié. E n réalité, l‘«instrument» ne prouve rigoureusement rien de plus que le fait que la variable «sexe» semble influencer la détermination du salaire.
5. La majorité parlementaire estime en outre que la poursuite de lapplication de cette résolution stipule le départ du président Emile Lahoud, dont le mandat a été, selon elle, illégitimement prorogé de trois ans le 3 septembre 2004 par le Parlement libanais, par le biais dun amendement exceptionnel de la Constitution.